LEGO Star Wars : La Saga Skywalker est disponible

Warner Bros. Games, TT Games, The LEGO Group et Lucasfilm Games lancent aujourd’hui LEGO Star Wars : La Saga Skywalker, le dernier titre LEGO Star Wars regroupant les 9 films de la saga Skywalker dans un tout nouveau jeu. Voici le trailer de lancement :

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker offre une expérience inoubliable à travers la galaxie Star Wars avec la plus grande liste de personnages et de véhicules LEGO Star Wars à ce jour, de nouvelles mécaniques de combats immersives, une vaste gamme de planètes à explorer, et bien plus encore ! Les joueurs revivront le récit épique de la saga Skywalker raconté à travers le prisme de l’humour LEGO, et ils pourront choisir de commencer leur aventure au début de n’importe quelle trilogie : Star Wars : La Menace FantômeStar Wars : Un nouvel espoir, ou Star Wars : Le Réveil de la Force.

LEGO Star Wars : La Saga Skywalker est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch pour 59,99€. L’Edition Deluxe de LEGO Star Wars : est disponible au prix de 69,99€ et comprend le jeu de base, le pack Collection de personnages (Season Pass).

Le pack Collection de personnages contient sept packs de contenu téléchargeable (DLC) avec des personnages jouables de toute la galaxie, dont beaucoup en dehors des neuf films de la saga. Les packs DLC incluent les packs The Mandalorian Saison 1, Solo: A Star Wars Story, Les personnages Classiques, Trooper, Rogue One: A Star Wars Story, The Mandalorian Saison 2 et The Bad Batch.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""