Un DLC arrive pour Dice Legacy

Apprêtez-vous à pénétrer dans l’obscurité grâce au prochain DLC de Dice Legacy qui sera disponible le 19 Avril prochain. Voici le trailer d’annonce de « Corrupted Fates » :

Les envahisseurs sont à vos portes et votre société, affaiblie par la corruption, s’apprête à céder à l’emprise d’un obscure et puissant culte qui s’est formé au sein de votre royaume. Le Conseil voit en votre sacrifice la solution à ses problèmes et il ne vous reste plus qu’une seule issue possible : fuir ! Jusqu’où irez-vous pour assurer votre survie dans cette course contre la montre ?

Partez à la rencontre des Cultistes, la nouvelle classe de dés qui peut mettre à mal les plans les plus soigneusement élaborés en sacrifiant les autres dés pour puiser dans les pouvoirs des arcanes. Le nouveau dirigeant, le Pasteur, est un membre de longue date du Conseil et a la capacité de dissimuler la corruption auprès de la population.

Le nouveau mode de jeu « La ruine » bouleverse les règles en vous permettant d’expérimenter Dice Legacy en partant de la fin, mais aussi au travers des yeux des Autres.

De plus, « Corrupted Fates» apporte de nouveaux ajouts ainsi que de nouvelles mécaniques :

  • Politiques corrompues : Plus les Cultistes seront présents, plus ils pousseront les autres classes à proposer des lois corrompues. Très puissants, ils ont cependant de sinistres inconvénients.
  • Folie : Vos actions néfastes feront monter votre folie. Cela peut vous mener à votre perte ou vous donner accès à de nouveaux pouvoirs.
  • Révélations : Acceptez les révélations d’une présence mystique. Avec cet avantage, vous bénéficiez de puissants effets en fonction des faces de votre réserve de dés.
  • 4 nouveaux bâtiments : Le puits du néant, l’extracteur de savoir, la pierre d’offrande et le berceau de la renaissance.
  • 12 nouvelles lois
  • 7 nouveaux souvenirs

Dice Legacy est disponible sur PC et Nintendo Switch. Vous pouvez retrouver le test de Volunord ici.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""