DON’T NOD enrichit son line-up à travers une nouvelle coproduction

DON’T NOD, éditeur et studio indépendant de création et de développement de jeux vidéo, et Tiny Bull Studios, studio de développement indépendant, sont fiers d’annoncer leur collaboration ! 

DON’T NOD éditera le prochain jeu de Tiny Bull Studios, développé sous la forme d’une coproduction, et en détiendra la majorité des droits. 

Basé à Turin, Tiny Bull Studios est composé d’une équipe expérimentée d’une quinzaine de personnes et développe actuellement une création originale de genre action-RPG. Ce futur titre s’inscrit dans la vision éditoriale et les valeurs de DON’T NOD. DON’T NOD fera bénéficier Tiny Bull Studios de son savoir-faire et de son expérience, acquise avec ses précédents titres – notamment Vampyr  -, afin de soutenir cette future création. 

Cette nouvelle collaboration permet à DON’T NOD, à présent studio-éditeur, d’intégrer à son actif une Propriété Intellectuelle supplémentaire et de continuer à enrichir son line-up avec des créations en ligne avec son ADN. 

Nous sommes ravis d’accueillir Tiny Bull Studios parmi nos partenaires. Nous avons été séduits par le projet unique développé par ce talentueux studio, qui souligne la volonté de DON’T NOD de soutenir des créations originales en adéquation avec notre ADN, nos valeurs et dans un genre qui touche un large public. Nous sommes fiers de signer une 3ème collaboration en 18 mois, qui concrétise nos ambitions d’éditeur.

Oskar Guilbert, CEO de DON’T NOD

C’est une formidable opportunité pour Tiny Bull Studios de travailler avec les équipes de DON’T NOD. Les jeux porteurs de sens ont toujours été notre priorité et nous sommes impatients de débuter cette collaboration avec ce précieux partenaire pour notre futur projet. 

Matteo Lana, CEO de Tiny Bull Studios
On est en Stream! viens dire coucou !
""