Steelrising est disponible

Spiders et NACON lancent un appel aux armes pour combattre l’armée d’automates du roi Louis XVI à travers Paris dès aujourd’hui sur Steelrising. Voici le trailer de lancement du titre :

En 1789, dans un Paris alternatif, la Révolution française est à l’arrêt : la révolte du peuple est sévèrement réprimée par une armée d’automates, déployée sur ordre du Roi. Puissante et cruelle, cette armée n’épargne personne et punit violemment les rebelles. Paris est à feu et à sang : hommes, femmes et enfants sont systématiquement massacrés.

Aegis, automate chef d’œuvre de l’ingénieur Vaucanson et garde du corps de la reine, doit sauver la Révolution française dans cet action-RPG exigeant qui fait la part belle aux combats.


Aegis : une guerrière redoutable

Aegis, autrefois automate dédié à la danse pour le plaisir de la Cour, est désormais une guerrière, garde du corps de Marie-Antoinette. Mandatée par celle-ci, Aegis doit se frayer un chemin dans un Paris où les machines sèment la terreur.

Des combats épiques

Face aux soldats mécaniques du roi, il faut être d’une précision redoutable. Les joueurs doivent enchainer esquives, parades, sauts et attaques mortelles pour progresser dans Paris. Chaque affrontement met les nerfs à rude épreuve et exige une rigueur exceptionnelle, tandis que tous les boss, gigantesques machines implacables, nécessitent patience et habilité.

A chaque joueur son style de jeu

Le jeu permet de définir son propre style et de s’améliorer avec le temps. Les joueurs peuvent incarner au choix une guerrière implacable, une garde du corps coriace, une danseuse mortelle ou une virtuose des arts élémentaires. Steelrising offre aux joueurs une multitude de styles de jeu grâce à un système de RPG profond et plus de quarante armes aux caractéristiques toutes différentes.

Une grande variété d’armes et d’outils

Carrosse, grappin, passages secrets, carte détaillée à explorer… Steelrising propose de redécouvrir un Paris du 18e siècle plongé dans les ténèbres grâce à différents moyens et outils mis à sa disposition. La verticalité de Paris et l’exploration en jeu prennent tout leur sens une fois le grappin débloqué. Combiné au dash, il donne accès à tous les secrets de la ville, à travers huit niveaux qu’il faut explorer et réexplorer.

Spiders revisite Paris

Inspiré par de nombreuses sources historiques, le studio Spiders a reproduit certains monuments emblématiques de la capitale parisienne tel que le Louvre, la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou les Invalides mais également plusieurs monuments aujourd’hui disparus comme le Grand Chatelet, le Pont au Change ou la fameuse Bastille. Une vision d’artiste de Paris, plongé dans une nuit gothique où chacun pourra découvrir ou redécouvrir les monuments de la capitale française entre deux combats acharnés.

Un jeu pour tous

Afin d’être divertissant pour tous les joueurs, du plus confirmé au plus occasionnel, Steelrising propose un mode Assistance, un outil créé pour laisser aux joueurs la main sur plusieurs paramètres et leur permettre de vaincre un ennemi frustrant. En l’activant, les joueurs n’auront pas accès à certains succès liés à la difficulté du jeu sans pour autant modifier l’histoire. Ce mode est disponible pour tous à tout moment du jeu et peut être activé et désactivé à volonté.

Steelrising est disponible dès aujourd’hui sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S ainsi que sur GeForce Now.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""