Clash : Artifacts of Chaos est disponible

Nacon et le studio Ace Team nous annoncent que Clash : Artifacts of Chaos est disponible sur Xbox Series X/S, Xbox One, PS4, PS5 et PC via Steam et Epic Games Store. Voici le trailer de lancement du titre :

Pseudo est quelqu’un de très particulier. Ce n’est pas un Corwid, et pourtant il vit en marge de la société. Il est plutôt… taciturne. Et en même temps, il est très drôle et n’hésite pas à plaisanter ou à fanfaronner. De ce que j’ai compris, il pratiquait les arts martiaux avec un maître. Ça explique pourquoi il est si fort au combat ! Bien que plus petit et moins robuste que beaucoup de créatures, il se déplace super vite et donne des tonnes de coups aux méchants. Il sait s’adapter à ses adversaires parce qu’il maîtrise plein de techniques différentes. Et parfois, il laisse éclater sa colère pour envoyer des coups finaux vraiment puissants. Il a la classe, Pseudo !

C’est une bonne chose que Pseudo sache se battre. Parce que Gémini n’arrête pas d’envoyer des mercenaires pour me capturer. C’est elle qui règne sur Zénozoïk aujourd’hui, et elle veut utiliser mes pouvoirs on dirait. Ou plutôt, ma malédiction… Celle qui a causé la mort de grand-père… Celle à cause de laquelle mon frère refuse de me voir… En me protégeant, Pseudo s’oppose directement à Gémini. Je ne peux pas m’empêcher d’avoir peur pour lui.

C’est d’ailleurs déjà arrivé que Pseudo soit vaincu par des ennemis plus forts et plus nombreux. J’ai alors assisté à quelque chose de très étrange : la nuit, un autre Pseudo, une version de lui mais en bois, se déplace à travers les fourrés et se dirige vers mon ami pour lui faire reprendre conscience. Un phénomène très étrange que je ne m’explique toujours pas ! Mais la nuit à Zénozoïk a toujours été très mystérieuse. Des monstres aux yeux rouges rôdent et des coffres apparaissent au clair de lune.

Lorsque Pseudo reprend ses esprits, j’ai toujours un peu peur qu’il n’ait plus toute sa tête. Mais ça semble aller à chaque fois. Il est toujours aussi vivace, et il le prouve dès qu’il le peut lors du Rituel, le jeu de dés ancestral de Zénozoïk. Le résultat de chaque partie définit les handicaps ou avantages des combattants lors de leur affrontement. Il observe le plateau… et Tchak ! Il retourne 2 dés de son adversaire ! Et re-Tchak ! Il double son nombre de points ! Finalement, le combat est plus facile quand un adversaire est embêté par un essaim d’abeilles, ou quand une créature vient se battre à nos côtés.

Pseudo et moi avons encore tant de choses à découvrir, de lieux à visiter et d’adversaires à vaincre… Mais je suis sûr que tant qu’il sera à mes côtés, tout ira pour le mieux.

Clash: Artifacts of Chaos est disponible sur Xbox Series X/S, Xbox One, PS4, PS5, Steam et Epic Games Store.

Vous aimerez aussi...