Kingdom Eighties est désormais disponible

L’été vient de commencer, et nous vous offrons un petit saut dans le passé. Raw Fury vient de sortir Kingdom Eighties, le dernier opus de la série de micro-stratégie primée, sur PC & Mac via Steam. Véritable lettre d’amour aux colonies de vacances, aux balades à vélo et aux samedis matin en pyjama devant la télé, ce jeu solo à la sauce Kingdom est disponible au prix de €11,79, mais vous pouvez bénéficier d’une réduction de 10% pour sa sortie !

Les fans peuvent également régner avec style grâce à deux packs spéciaux Kingdom Eighties sur Steam. Kingdom Eighties Rad Edition comprend le jeu complet, ainsi que son artbook et la bande originale d’Andreas Hald, le tout pour 19,98€, avec une remise supplémentaire de 20 % disponible au lancement. Et pour les acharnés, la collection Kingdom Imperial vous permet de jouer à tous les jeux de la franchise Kingdom avec une remise supplémentaire de 25 % au lancement. ce bundle comprend Kingdom EightiesKingdom : ClassicKingdom : New Lands et Kingdom Two Crowns, ainsi que l’OST de Kingdom Two Crowns et le DLC « Norse Lands ».

Une aventure épique de micro-stratégie et de construction de bases n’attend que vous ! Recrutez les enfants du quartier et attribuez-leur des rôles, utilisez des pièces pour construire et étendre votre royaume, et fortifiez-le en érigeant des murs et des tourelles défensives. Explorez ce nouvel environnement urbain afin de débloquer des montures, de découvrir des armes surpuissantes ou encore des améliorations technologiques, et gérez vos ressources intelligemment dans le but de survivre. Mais soyez prêt : à la tombée de la nuit, les Rapaces vous attaqueront sans relâche. Si vous perdez votre couronne, c’est toute la ville qui est condamnée !

Caractéristiques principales :

  • Un Kingdom qui s’adresse à tous : Kingdom Eighties propose une nouvelle approche narrative tout en s’appuyant sur les mécanismes bien connus de la série. Recrutez les enfants du voisinage, attribuez-leur des rôles de bâtisseurs ou de soldats et étendez votre territoire tout en découvrant les secrets de votre lignée, des Rapaces et de la Couronne de la Création.
  • Ensemble, on est plus forts : Vous n’êtes pas obligé de rouler votre bosse seul dans cette histoire de quatre héros improbables et de leur amitié. Le Champion, la Bricoleuse et le Mage se joindront à vous et vous offriront une variété de stratégies grâce à leurs capacités uniques.
  • Arpentez les rues avec classe : Découvrez de nouveaux lieux encore jamais vus dans un jeu Kingdom, qui restent dans le style pixel-art caractéristique de la série. Trouvez de nouvelles roues au parc de skate-board, allez faire un tour dans les boutiques de la grande rue et chassez les Rapaces qui se sont installés dans la galerie commerciale.
  • Un été plein de frissons : La magie du pixel-art emblématique de Kingdom, dessiné à la main, est de retour avec une ambiance néon qui transpire les années 80. Vibrez au son de la bande-son synthwave originale d’Andreas Hald et remontez le temps jusqu’aux jours merveilleux des balades à vélo et des colonies de vacances, à l’époque où tout semblait possible.

Kingdom Eighties arrivera sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch plus tard cette année. 

Vous aimerez aussi...