Les rappeurs Dinos et Dosseh s’affrontent en 1V1 sur Call of Duty: Modern Warfare III
A l’occasion de la sortie de Call of Duty: Modern Warfare III (PEGI 18), les rappeurs du label SPKTAQLR, Dinos et Dosseh, se prêtent au jeu en créant l’événement avec le titre « VS », qui sortira le 9 novembre prochain. Un featuring et deux clips, mettant en avant le nouveau jeu de Call of Duty dans un 1V1 musical iconique inspiré des rivalités de Modern Warfare III, seront disponibles sur les chaînes YouTube des artistes et toutes les plateformes de streaming.
Depuis sa création, Call of Duty a permis à de nombreux joueurs dans le monde de s’affronter dans des parties pleines de rebondissements et de rivalité. C’est donc pour rendre hommage au nouvel opus, avec la franchise Call of Duty qui fête ses 20 ans cette année, que Dinos et Dosseh, rappeurs et amis dans la vie, poussent le curseur encore plus loin en s’affrontant à leur façon : des punchlines assimilées à des éliminations. Un couplet musclé chacun, dont ils ont le secret, avec pour mission de faire les meilleures références au jeu.
« VS » sera mis en image avec deux clips, mettant en scène une partie de Call of Duty: Modern Warfare III. Les fans pourront retrouver sur les chaînes YouTube respectives des artistes leur « partie » via un clip tourné depuis leur propre point de vue à la façon du jeu vidéo.
Dosseh et Dinos se produiront ensemble le jeudi 9 novembre à Paris lors d’une soirée exceptionnelle pour célébrer la sortie du nouveau de Call of Duty: Modern Warfare III.
Les fans pourront se rallier derrière leur artiste préféré et tenter de gagner des places pour assister à cette battle qui s’annonce musclée en participant au jeu concours disponible ici.
Êtes-vous #TeamDosseh ou #TeamDinos ? RDV ce 9 novembre pour découvrir le featuring.