War hospital est gold et ouvre ses précommandes
NACON et le studio Brave Lamb sont heureux d’annoncer que War Hospital, le jeu de gestion d’un hôpital de campagne durant la Première Guerre mondiale, est passé gold (développement terminé). Le titre est désormais disponible en précommande sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S, jusqu’à sa sortie prévue le 11 Janvier 2024. Voici le dernier trailer en date du titre :
Développer un jeu de guerre authentique
Le développement de War Hospital est le fruit d’un travail de documentation poussé, dont l’objectif était d’offrir aux joueurs une interprétation fidèle de la Première Guerre mondiale. Aujourd’hui gold, le titre s’émancipe des clichés vidéoludiques, notamment grâce au partenariat qui lie le studio Brave Lamb à l’Imperial War Museum de Londres.
Dans War Hospital, nous voulions montrer le désespoir et les problèmes rencontrés par les hôpitaux de campagne de la Première Guerre mondiale – le nombre écrasant de blessés, la rareté des ressources et les choix difficiles qui devaient être faits par les médecins. Les joueurs seront souvent forcés de décider qui vivra ou mourra, en choisissant de rester humain ou de laisser place à une efficacité plus impitoyable.
Jakub Kędzior, Lead Game Designer chez Brave Lamb.
10% de réduction durant la période des précommandes
Afin de fêter la fin du développement et de remercier la confiance des futurs joueurs, ces derniers bénéficient dès aujourd’hui d’une remise de 10% du prix d’achat de War Hospital pour toute précommande. Initialement disponible pour la somme de 39,99€ sur consoles, le jeu de gestion est désormais accessible au prix de 35,99€.