Lysfanga, récompensé aux Pégases 2022, est maintenant disponible sur PC
Quantic Dream et Sand Door Studio sont fiers d’annoncer la sortie de Lysfanga : The Time Shift Warrior, hack’n’slash tactique édité sous le label SPOTLIGHT by QUANTIC DREAM.
Le jeu est dès à présent disponible sur PC via Steam et l’Epic Games Store au prix de 24,99€. Pour célébrer la sortie, les joueurs peuvent profiter d’une réduction de 20% lors de la semaine de lancement, faisant passer le prix de Lysfanga : The Time Shift Warriorà seulement 19,99€.
Lysfanga : The Time Shift Warrior est un projet dans lequel nous avons mis tant d’amour et de créativité. Je suis tellement excité à l’idée de voir les joueurs s’approprier les challenges que le jeu a à offrir et faire de cette expérience la leur. Faire partie du projet inaugural de Sand Door Studio et avoir vu une intelligente initiative étudiante se transformer en un jeu en bonne et due est un honneur. J’espère que les joueurs passeront un excellent moment, s’amuseront avec les mécaniques de gameplay, se mettront au défi de faire toujours mieux et sauveront le Royaume d’Antala grâce à leurs clones du passé ».
Thibaut Legouet, Game Director chez Sand Door Studio
Grâce aux pouvoirs divin d’Imë, le personnage principal du jeu, les joueurs pourront revenir quelques secondes dans le passé et invoquer des clones – ou rémanences – afin de défaire leurs ennemis. Grâce aux multiples combinaisons de rémanences, de sorts et d’armes à la disposition des joueurs, chaque arène pourra être compléter à sa façon, et la stratégie à appliquer ne dépendra que d’eux.
De plus, pour les joueurs souhaitant dépasser leurs limites, il sera possible de changer la difficulté et d’ajouter des modificateurs afin de débloquer de nouvelles récompenses dans un mode de jeu spécial intitulé « Souvenirs de Batailles ». En rejouant et en optimisant chaque arène, les joueurs se battront contre eux-mêmes avec pour objectif de battre les scores de référence du jeu.
Lysfanga : The Time Shift Warrior est intégralement doublé en anglais et dispose de sous-titres en : anglais, chinois simplifié, chinois traditionnel, français, allemand, italien, japonais, coréen, polonais, portugais brésilien, russe, espagnol (Espagne et Amérique du Sud) ainsi qu’en turque.
Et pour les plus mélomanes, Quantic Dream et Sand Door Studio annoncent également la sortie de la bande-originale du jeu sur les plateformes d’écoute en ligne, et ce dès aujourd’hui. La bande-originale de Lysfanga, mélange unique allant de la musique électronique aux sonorité tribales industrielles, et a été rendu possible grâce au partenariat avec KidKatana Records. Les compositeurs Thomas Lanza et Pablo Gomez souhaitent quant à eux souligner le travail d’Ulf Söderberg, Steve Roach et Tzol’kin, véritables sources d’inspiration.
Enfin, pour marquer le lancement de Lysfanga : The Time Shift Warrior, l’équipe de Sand Door Studio est excitée à l’idée d’annoncer le Lysfanga Nations Brawl. À compter d’aujourd’hui et pendant une semaine, 9 créateurs de contenu s’affronteront dans une compétition en ligne que les joueurs pourront suivre sur Twitch. Chacun essaiera de battre les scores des autres afin de faire gagner des lots uniques à leur communauté, dont un PC customisé aux couleurs de Lysfanga :
- MisterMV – Représentant la France – Stream le 13 février à 15h00 CET
- Maxim – Représentant l’Allemagne – Stream le 19 février à 10h00 CET
- Swaggy Bark – Représentant la Turquie – Stream le 16 février à 10h00 CET
- Coreano – Représentant le Brésil – Stream le 13 février à 20h00 CET
- Elded – Représentant l’Amérique Latine– Stream le 17 février à 02h00 CET
- Knekro – Représentant l’Espagne – Stream le 13 février à 16h00 CET
- LilAggy – Représentant les États-Unis – Stream le 17 février à 03h00 CET
- MissMikkaa – Représentant la Suède – Stream le 19 février à 21h00 CET
- Strippin – Représentant le Royaume-Uni – Stream le 18 février à 21h00 CET
Les créateurs en compétition devront atteindre quatre scores « S » dans certaines arènes, et ce le plus vite possible. Les scores de chacun sont à retrouver sur un tableau des scores disponible sur le site NationsBrawl.Lysfanga.com.