Permafrost s’annonce

Le développeur SpaceRocket Games et l’éditeur Toplitz Productions annoncent Permafrost, un nouvel ajout passionnant au genre des jeux de survie et avec un récit effrayant ; Le permafrost plonge les joueurs dans un paysage urbain sombre et ouvert où la survie n’est pas seulement un choix, c’est une nécessité.

À la suite du « fracas » cataclysmique, un phénomène apocalyptique de phase lunaire, l’humanité se retrouve au bord de l’extinction alors que le monde succombe à un gel éternel. Le jeu révèle l’effondrement des structures politiques et économiques existantes et le froid hivernal mortel qui a entraîné la mort de milliards de personnes.

En tant que survivant, l’adaptabilité est essentielle. Bravez les températures glaciales en dessous de zéro qui auront un effet sur les capacités du personnage, chassez des proies insaisissables et réutilisez les machines récupérées pour fabriquer les outils nécessaires à la survie. Mais attention, car dans ce désert gelé, le danger se cache à chaque tournant : des factions hostiles rivalisant pour le contrôle à la menace omniprésente des prédateurs naturels.

Les joueurs de Permafrost ont la possibilité d’empêcher une nouvelle extinction de l’humanité en construisant un abri et en établissant la paix pour les communautés dispersées qui survivent.

Ils auront la liberté de tracer leur propre chemin, qu’il s’agisse de s’unir pour reconstruire la société ou de se tailler une place dans cette nature impitoyable. Construisez des abris complexes à partir de débris, cultivez des cultures pour conjurer la faim et exploitez la puissance de la technologie pour repousser les menaces humaines et environnementales. Naviguer dans les vestiges gelés de la civilisation avec des véhicules et à pied joue un rôle important dans l’exploration et la découverte alors que les joueurs s’efforcent de survivre.

Ce ne sont pas seulement les éléments brutaux qui constituent une menace : dans Permafrost, les joueurs utiliseront des combats mortels pour se défendre contre les menaces en utilisant des armes primitives ou des armes à feu, qu’ils affrontent des ennemis hostiles ou des prédateurs naturels dans cette bataille acharnée pour la survie.

Permafrost proposera un jeu solo et coopératif jusqu’à 4 joueurs et devrait être lancé sur Steam en accès anticipé en 2025 sur PC.

Vous aimerez aussi...