Black Desert Online lance la classe Dosa
Le développeur et éditeur coréen Pearl Abyss publie aujourd’hui une mise à jour très attendue pour Black Desert Online, avec le lancement de la nouvelle classe Dosa. Ce guerrier masculin maniant l’épée mystique Hwando et la pipe Gombangdae, est spécialisé dans la manipulation des énergies lumineuses et ombrales afin d’invoquer des guerriers depuis les nuages et dominer le champ de bataille avec furtivité et précision.
Maîtriser le champ de bataille grâce aux arts mystiques de Dosa
La nouvelle classe : Dosa, est un épéiste gracieux qui apparaît des cieux aussi rapidement qu’il disparaît avec le brouillard. Dosa peut invoquer des archers et des lanciers infusés d’énergies ombrales et lumineuses et faire surgir de ses nuages de redoutables guerriers prêts à intervenir. Il recouvre le champ de bataille de brouillard, obscurcissant la vision de ses ennemis, puis se rapproche pour les achever avec sa puissante lame.
Le Dosa de l’école du Sang-Dô qui apparaît entre les nuages et disparaît avec la brume fait enfin son apparition.
Avec les débuts de la classe Dosa, les joueurs peuvent s’élever en tant que véritable héritier de l’école Sang-Dô et apprendre à manier les capacités suivantes :
- Foudre d’automne : Concentre l’énergie du Yang pour invoquer des soldats des nuages. Ces guerriers, imprégnés de chaleur, s’élancent rapidement à travers les nuages.
- Excellence, Général des nuages : Invoque le général des nuages pour lui prêter main-forte.
- Taegeuk : Entrelace harmonieusement les énergies du Yin et du Yang, libérant ainsi l’art du Dô le plus puissant à sa disposition.
- Brise d’été : Enveloppe l’épée Hwando d’énergie du Yang pour invoquer des soldats des nuages. Ces derniers se déploient dans toutes les directions pour attaquer en synergie avec les nuages.
- Averse d’hiver : Canalise une grande quantité d’énergie du Yin pour appeler des soldats des nuages. Ces guerriers lancent des flèches de glace acérées pour frapper les ennemis à l’avant.
- Dissiper, flux : réprimande : Déclencher un contre meurtrier en déviant un coup ennemi, puis foncer vers l’avant avec une frappe aussi rapide que le vent.