The Bridge Curse 2: The Extrication est désormais disponible sur consoles
Célébrez la saison d’Halloween avec le titre d’horreur à succès de PQube et SOFTSTAR ENTERTAINMENT, The Bridge Curse 2: The Extrication, disponible dès maintenant sur PS5, PS4, Nintendo Switch, Xbox Series X|S et Xbox One. L’édition numérique est disponible pour 24,99 € et l’édition physique pour 39,99 €. Se déroulant au sein de l’université Wen Hua, réputée à Taïwan pour ses contes de fantômes et son folklore, ce survival horror à la première personne vous permet d’incarner quatre personnages distincts qui tentent de survivre à la nuit.
Déterminés à ressusciter une histoire de fantômes vieille de plusieurs décennies, les audacieux étudiants du club de cinéma organisent le « Carnaval de l’horreur » dans le bâtiment tristement célèbre et hanté « Da Ren ». Alors qu’ils commencent à filmer, la frontière entre fiction et réalité s’estompe et des événements inexplicables commencent à se dérouler. Parcourez les couloirs sinueux authentiquement réalisés par Wen Hua avec des pas résonnants tandis que vous essayez de déjouer et d’échapper aux redoutables fantômes qui vous poursuivent, de la sinistre « Ballerine folle » à l’étrange « Sergent Huang ».
Récupérez des indices énigmatiques, découvrez des objets cachés et résolvez des énigmes complexes tout en vous plongeant dans les conspirations cachées enfouies dans Wen Hua. Utilisez la carte scolaire pour découvrir des chemins cachés et utilisez des voies d’évasion tout en affrontant les terreurs incessantes de vos harceleurs hantés.