Conan Exiles date sa première extension Isl of Siptah
Conan Exiles nous dévoile grâce a un tout nouveau trailer la date de sortie de sa première grande extension de jeu Isle of Siptah qui arrivera la semaine prochaine, le 15 Septembre uniquement sur PC. L’extension est prévue sur console pour le début d’année prochaine.
Conan Exiles : Isle of Siptah offre un terrain de jeu équilibré pour les nouveaux comme pour les anciens joueurs. Tout le monde peut repartir de zéro avec un nouveau personnage sur la légendaire île de Siptah, une île envahie par des tempêtes magiques et des créatures eldritch, un lieu de toute beauté, offrant de nombreuses opportunités. L’île compte plus d’une douzaine de nouveaux donjons, appelés caveaux, des déferlements de sorcellerie qui font apparaître de viles créatures et des PNJ, et une tour sombre et inquiétante entourée d’une tempête magique. Isle of Siptah est en fait une toute nouvelle façon de vivre le jeu de survie en ligne, où les joueurs pourront désormais invoquer des portails magiques qui attirent de force les PNJ des Terres Exilées vers ce nouvel endroit mystérieux. Les joueurs devront s’affronter pour saisir ces opportunités, ce qui créera des conflits sanglants et une toute nouvelle façon de jouer.
Isle of Siptah est fournie avec deux nouveaux sets de construction, vous permettant de construire des villes sur le thème des pirates, avec des débris de bateaux et des châteaux majestueux en verre. Vous pourrez partir au combat sur le dos d’une toute nouvelle monture, le puissant rhinocéros. En acquérant le jeu en avant-première, vous pourrez même vous procurer une édition limitée War-torn Rhino Mount Skin. Les nouveaux sets et montures seront également disponibles sur la carte de base du jeu, à condition que vous ayez installé Isle of Siptah.