Black Desert Online récompense ces joueurs avec de nombreuses surprises
Pearl Abyss, offre exceptionnellement aux joueurs de Black Desert Online un ensemble de fonctionnalités et de mises à jour sur la qualité de vie. Cette offre permet de rendre le jeu encore plus accessible et jouable tout récompensant les joueurs. Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour jouer que maintenant !
Disponibles dès maintenant et pour tout le monde, les aventuriers peuvent découvrir :
- Le Niveau de profession de chacun des personnages est ajouté (commerce, pêche, etc.). Cette amélioration va permettre de supprimer les tâches répétitives et d’intégrer le niveau de profession des joueurs dans un emplacement central.
- L’utilisation du Marteau de précision de J qui va permettre d’améliorer les accessoires sans prendre le risque d’échouer (IE. Pas de baisse du niveau d’amélioration, même en cas d’échec de l’amélioration) ou de les échanger sur le marché central pour un bon prix.
- La nouvelle mise à jour « De l’Essence d’Agris se trouve dans l’Enclume ancienne » qui apporte une compétence d’amélioration garantie lorsqu’elle est activée, lors de leur prochaine tentative d’amélioration d’équipement. Bientôt disponible sur Black Desert Console !
Les joueurs peuvent aussi améliorer significativement leur arsenal à travers les mises à jour disponibles depuis fin décembre. Les aventuriers peuvent acquérir plus rapidement une TET (IV) Arme Sombrétoile, l’une des armes les plus puissantes du jeu en atteignant le niveau 61, et d’obtenir un très convoité Cheval onirique, simplement en réclamant l’objet cheval de bois rêveur de Vipiko dans les défis.
● Téléchargez les illustrations et images de chaque mise à jourici
Pour plus de détails sur chacune de ces offres, rendez-vous sur les liens ci-dessous
● De l’Essence d’Agris se trouve dans l’Enclume ancienne
● Détails de l’Arme Sombrétoile
Pour les aventuriers qui ont raté l’offre exclusive du Calpheon Ball 2023 avec deux Marteaux de précision de J et quatre mille Cron Stones, le code est disponible ici