Autopsy Simulator est disponible
Woodland Games et Team17 Digital ont publié aujourd’hui leur simulateur d’horreur médicale Autopsy Simulator sur PC. En se mettant dans la peau d’un pathologiste en exercice luttant contre ses démons intérieurs, les joueurs peuvent s’attendre à une atmosphère troublante et à des détails horribles alors qu’ils dévoilent les mystères derrière chaque autopsie. Les joueurs qui préfèrent trancher et couper des cadavres en dés avec une approche plus simulation peuvent le faire dans le mode Autopsie uniquement, qui arrivera dans le jeu plus tard cette année.
Autopsy Simulator verra les joueurs étudier des dossiers réalistes, créés en collaboration avec des médecins légistes du monde réel, pour les aider à guider leurs examens et dissections. En utilisant des outils et des procédures médicalement authentiques, les joueurs apprendront tout ce qu’ils peuvent sur les défunts avant de résoudre le mystère de leur mort.
Dans Dead Memories, le mode histoire autonome d’Autopsy Simulator, découvrez l’histoire obsédante de Jack Hanman et voyagez à travers l’horreur psychologique alors que Jack affronte ses démons. Le mode histoire offre une combinaison unique de simulation et de récit d’horreur, avec des mécanismes d’autopsie captivants et des développements effrayants.
Caractéristiques de Autopsy Simulator :
- Détails anatomiques horribles et procédures d’autopsie médicalement certifiées : disséquez des corps anatomiquement précis à l’aide d’une gamme de procédures d’autopsie et d’outils authentiques de la pratique du monde réel.
- Scénarios de vrais crimes réalistes : étudiez une série de dossiers conçus par de vrais pathomorphologues et médecins légistes, puis utilisez ce que vous avez appris pour guider chaque autopsie.
- Mode histoire narratif avec gameplay de simulation : Dans Autopsy Simulator : Dead Memories, suivez un mystère personnel captivant tout en effectuant des procédures d’autopsie médicalement précises vérifiées par un pathologiste certifié.
Autopsy Simulator est disponible sur Steam.