Rocket Arena est disponible

Hier je vous parler du suivie de Rocket Arena au fil des saisons (vous pouvez retrouver l’article ici) mais aujourd’hui, c’est le grand jour pour le titre et son studio Final Strikes Game car le titre est disponible sur PS4, PC (via Steam et Origin) et Xbox One. De plus, Le titre est cross-play dès sa sortie.

Le titre est disponible en deux versions à 29.99€ pour la standard et 39.99€ pour la mythique qui vous octroie quelques petit bonus (la tenue mythique Gardien phénix de Jayto, Tenue Princesse du gel de Kayi, tenue Cybermarin de Barbablast, tenue Temple de pierre d’Izell, traçage de méga destruction pulsar, traçage de retour fragmenté et 1 000 Essences-Roquettes).

Nous proposons un jeu de tir de héros véritablement unique qui ne ressemble à aucun des titres déjà essayés par les joueurs. En surface, les combats à la fois débridés et passionnants sont faciles à aborder, mais derrière le rideau se cache un jeu fort, profond et extrêmement compétitif, rempli de roquettes et de défis à surmonter. Le partenariat avec EA a permis à notre équipe d’imposer une vision sans compromis à Rocket Arena. Grâce à leur soutien, nous avons pu créer un jeu multijoueur approfondi, unique et doté d’un univers riche, dont nous sommes extrêmement fiers. Nous travaillons déjà sur une foule de contenus gratuits qui sortiront après le lancement du jeu, et nous avons vraiment hâte de les partager avec les joueurs. » 

 Kevin Franklin, co-fondateur de Final Strike Games

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""