Des détails pour la bêta de Marvel’s Avengers et pleins de petites informations dévoilées lors de la War Table

Square Enix a diffusé hier le deuxième épisode de la War Table de Marvel’s Avengers en donnant un aperçu de la Bêta qui commencera le 07 Août prochain pour les joueurs PS4 ayant pré commandé le titre, pour les joueurs Xbox, il faudra attendre le 14 Août et le 21 Août pour tous en public.

La bêta contiendra plusieurs missions solo mais aussi une sélection de missions supplémentaires qu’il sera possible de jouer en coop avec IA ou amis. Voici le détail d’une mission que vous pouvez retrouver lors de la bêta : Les joueurs peuvent incarner la jeune super-héroïne Kamala Khan et faire équipe avec Hulk pour infiltrer une base de l’AIM située dans les forêts du Nord-Ouest Pacifique à la recherche de JARVIS. Plus tard, vous emprunterez le Quinjet pour vous rendre dans la zone de guerre au cœur de la toundra soviétique, afin de révéler les secrets du SHIELD qui ont été enfouis dans un bunker sous-terrain.

Nous voulons offrir aux fans un aperçu de ce qui les attend quand ils commenceront la bêta, le 7 août. Je suis plus que fier du travail fourni par l’équipe. Si les joueurs peuvent jouer à Marvel’s Avengers, c’est bien grâce à ces personnes. J’ai hâte de voir les réactions des joueurs lorsqu’ils vont découvrir le jeu. »

Scot Amos, co-directeur chez Crystal Dynamics.

Durant la bêta vous pouvez obtenir la pioche Écraseur de Hulk avec un style Hulkbuster pour le jeu Fortnite. Il faudra lié son compte Square Enix et Epic Games et terminé les trois défis de la salle HARM.

Pour terminer les annonces, le premier héros a été annoncé. Il s’agit de Clint Barton alias Hawkeye. Il sera disponible gratuitement après la sortie du jeu.

Marvel’s Avenger sera disponible le 04 Septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One et profitera d’une sortie next génération lors de la sortie des prochaines consoles Xbox Series X et PS5.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""