Valorant annonce Killjoy, son nouvel agent

Riot Games dévoile son nouvel agent pour Valorant. Nommé, Killjoy, elle sera disponible à partir du 04 Août (en même temps que le lancement du nouvel acte battle pass).

Comme vous pouvez le voir dans sa petite vidéo de présentation, le personnage tournera autour des ses petites technologies : voici le descriptif de ses compétences :

BOT-ALARME

Équipe et déploie un robot qui traque les ennemis assez bêtes pour se mettre à portée. Dès que le robot atteint sa cible, les idiots font BOUM ! 

En plus de subir des dégâts, les cibles affectées reçoivent temporairement le double de dégâts de toutes les sources. Maintenir la touche d’équipement permet de rappeler un robot déployé.

TOURELLE

Déploie une tourelle qui tire sur les ennemis dans un cône de 180 degrés. Maintenir la touche d’équipement permet de rappeler la tourelle déployée.

Avec cette tourelle, Killjoy peut tenir une zone sans problème pendant que les autres couvrent ses angles morts.

ESSAIM DE NANITES

Lance une grenade. Quand elle atterrit, elle est silencieuse. Ensuite, Killjoy l’active pour déployer un essaim de nanites et regarder l’ennemi pleurer.

CONFINEMENT Celui-ci demande de maîtriser son timing, mais dès qu’il est lancé, il capture tous les ennemis et les enferme dans son rayon pendant 8 secondes. Les ennemis peuvent bien sur le détruire.

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""