Suicide Squad Kill the Justice League débarquera sur PC et Next-Gen en 2022

Seconde révélation du DC Fandome, Suicide Squad Kill the Justice League a pris le temps de se dévoiler à travers un premier trailer assez rythmé.

Réalisé par le studio Rocksteady (à qui l’on doit l’excellente saga Batman: Arkham, il s’agira d’un jeu d’action en open world jouable en solo mais aussi jusqu’à quatre en coop online.

Il sera possible d’incarner Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang ou encore King Shark avec la possibilité de passer d’un personnage à l’autre. La mission de ce groupe de super vilains rassemblé par Amanda Waller sera de sauver le monde tout en éliminant la Justice League.

Leur première cible sera Superman, qui selon les images du trailer serait sous l’emprise d’une puissance extérieure. Ayant pour terrain de jeu Metropolis, chaque personnage disposera de ses propres compétences et de son arsenal.

Un premier trailer qui s’annonce prometteur, le tout dans une ambiance assez décalée. Reste à attendre 2022 pour mettre la main sur cet escadron suicide…

Vox Populi

En perditon dans le Wasteland quand je parviens à m'échapper de Rapture. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité du JV sans langue de bois!

Vous aimerez aussi...

On est en Stream! viens dire coucou !
""