Xbox Game Pass: la suite du programme d’octobre dévoilée
Après l’arrivée de gros titres tels que Doom Eternal et Forza Motorsport 7, le Xbox Game Pass intègrera très bientôtde nouvelles pépites. Voilà ce qui vous attend à partir du 15 octobre:
Age of Empires III: Definitive Edition (PC) –15 octobre
L’occasion de (re)découvrir l’une des licences emblématiques du jeu de stratégie en temps réel. Livrez bataille au coeur de l’Asie tout en revivant les batailles historiques. Cette édition vous permettra de retrouver toutes les extensions existantes et les 14 civilisations de la série, ainsi que deux civilisations inédites, les Suédois et les Incas.
Heave Ho (PC) ID@Xbox – 15 octobre
Quatre joueurs, une seule mission: éviter la chute! Vous utiliserez vos deux mains et les bras tendus de vos amis pour vous balancer au-dessus du vide et vous frayer un chemin à travers chaque niveau jusqu’à la victoire. Mais le moindre faux pas peut être mortel…
Katana Zero (Android, Console & PC) ID@Xbox – 15 octobre
Plongerez vous dans ce jeu de jeu de plateforme à l’ambiance neo-noir, bourré d’action et de combats où la moindre erreur ne pardonne pas. Chaque niveau est conçu pour être terminé en employant d’innombrables méthodes. Faites preuve de créativité et tentez des approches spontanées pour éliminer vos ennemis de la manière qui vous plaît.
Tales of Vesperia: Definitive Edition(Console & PC) – 15 octobre
Prenez part à la lutte qui oppose deux civilisations pour mettre la main sur une technologie antique. Deux amis, ayant suivi des chemins différents, vont se retrouver pour préserver l’existence de ce monde. Plongez dans l’édition définitive de ce jeu avec des graphismes full HD mis à jour, des musiques inédites, des mini-jeux fantastiques, de nouveaux personnages jouables, des histoires originales et plus d’attaques spéciales !
The Swords of Ditto: Mormo’s Curse (PC) – 15 octobre
Un mélange réussi entre RPG et jeu d’action, proposant une aventure unique à chaque nouveau héros légendaire qui livrera un combat acharné contre la maléfique Mormo. Explorez un monde aussi ravissant que dangereux et partez à l’assaut de terribles donjons. Au gré de votre quête pour vaincre le mal qui sévit dans l’île, vous pourrez améliorer les capacités de votre héros dans un charmant village. Riches butins et batailles héroiques garanties!
ScourgeBringer (Console) ID@Xbox – 21 octobre
Croisement entre Dead Cells et Celeste, ScourgeBringer est un rogue-lite de plates-formes nerveux et aux déplacements super fluides! C’est dans dans la peau de la plus féroce guerrière de son clan : Kyhra que vous devrez explorer l’inconnu et vous frayer un chemin en combattant les anciennes machines qui gardent les secrets du passé et peut-être de la rédemption de toute l’humanité…
Cricket 19 (Console) – 22 octobre
La simulation de cricket la plus complète qui soit! Plongez dans le plus profond des modes carrières scénarisés de l’histoire des jeux vidéo de cricket. Dirigez la carrière d’un joueur débutant depuis ses plus jeunes années, faites vos preuves et, en un rien de temps, vous serez à la tête de votre nation sur le terrain.
Supraland (Console) ID@Xbox – 22 octobre
Parviendrez-vous à sauver votre village dans cet open world à la première personne mêlant action, énigmes et plateforme? Découvrez un monde immense, débloquez de nouvelles capacités et combinez-les pour venir à bout des énigmes ou lever le voile sur des secrets bien cachés. Supraland illustre le concept de bac-à-sable à merveille, préparez-vous pour l’aventure !
Comme chaque mois, il est temps de dire au revoir à certains jeux du catalogue. Vous trouverez ci-dessous un récaptulatif des jeux sortant du Game Pass en octobre:
15 octobre
- Felix the Reaper (Console & PC)
- Metro 2033 Redux (Console & PC)
- Minit (Console & PC)
- Saints Row IV Re-Elected (PC)
- State of Mind (PC)
30 octobre
- After Party (Console)
- LEGO Star Wars III (Console)
- Rise & Shine (Console)
- Tacoma (Console & PC)
- The Lord of the Rings: Adventure Card Game (Console & PC)
- The Red Strings Club (PC)
Quel jeu fera balancer votre coeur pour cette seconde quinzaine? N’hésitez pas à nous faire part de vos coups de coeur en commentaire.