Remedy Entertainment dévoile FBC: Firebreak
Remedy Entertainment a dévoilé FBC : Firebreak (anciennement connu sous le nom de Project Condor), dans lequel les joueurs rejoignent l’énigmatique Federal Bureau of Control (FBC) dans un jeu de tir à la première personne coopératif à trois joueurs. Alors que le siège du Bureau fait face à un siège mortel et prolongé par des forces d’un autre monde, seul Firebreak, son unité d’intervention la plus adaptable, a les compétences et le courage de rétablir l’ordre. Le jeu à prix moyen FBC : Firebreak sera le premier jeu auto-édité de Remedy Entertainment et devrait sortir en 2025 sur PC via Steam et Epic Games Store, Xbox Series X|S et PlayStation 5. FBC : Firebreak sera lancé dès le premier jour sur PC Game Pass et Game Pass Ultimate. Il sera également lancé dès le premier jour sur le catalogue de jeux PlayStation Plus, disponible pour tous les membres Extra et Premium.
FBC: Firebreak est une expérience autonome PvE multijoueur basée sur des sessions qui se déroule dans l’univers acclamé de Control, offrant une action coopérative en ligne intense. Avec un ensemble de missions imaginatives et hautement rejouables contenant une variété de rebondissements et de défis surprenants, le travail d’équipe et la stratégie sont au cœur du jeu. Remedy mettra à jour et étendra FBC: Firebreak avec du contenu post-lancement, dont les détails seront révélés ultérieurement.
« Avec FBC: Firebreak, notre équipe crée une expérience axée sur le gameplay et axée sur le gameplay coopératif qui intègre les éléments étranges et surréalistes que nos fans attendent », a déclaré Mike Kayatta, directeur du jeu FBC: Firebreak. « Chez Remedy, nous cherchons à tirer parti de notre expertise en matière d’action et de création de monde dans un environnement multijoueur coopératif, créant quelque chose qui, nous l’espérons, plaira aux joueurs qui n’ont jamais joué à nos jeux auparavant. »
FBC: Firebreak plonge les joueurs dans un monde étrange et imprévisible où les Firebreakers affrontent ensemble des crises dans les couloirs infestés de paranaturels de la plus vieille maison. Pour repousser les menaces d’un autre monde, les joueurs utilisent une variété d’outils et de capacités. Les « kits de crise » personnalisables permettent aux joueurs de choisir leurs armes, leurs outils et leurs puissants bonus paranaturels, qui sont des objets étranges dotés de pouvoirs très uniques qui peuvent modifier le cours de la bataille.