Outlast Trials renforce l’horreur pour Halloween
Le développeur de jeux d’horreur indépendants Red Barrels ajoute un nouvel événement à durée limitée avec des récompenses uniques au monde de The Outlast Trials, juste à temps pour Halloween, alors que les scientifiques de la Murkoff Corporation testent de nouvelles thérapies hallucinatoires sur les participants volontaires et entièrement consentants du PROGRAM GEISTER. The Outlast Trials est en vente à 33 % de réduction pendant Halloween sur Steam, Epic Games Store, PlayStation et Xbox.
Inspiré des expériences de lavage de cerveau réelles qui ont eu lieu à Montréal dans les années 1950 et 1960, The Outlast Trials propose des tests coopératifs multijoueurs de type escape room dans un établissement psychiatrique souterrain qui donnent lieu à des cauchemars tordus. Avec jusqu’à quatre joueurs, accomplissez des tâches et résolvez des énigmes tout en échappant aux tueurs psychotiques qui se cachent dans l’établissement.
PROGRAM GEISTER propose de nouveaux variateurs d’essai, de nouvelles tâches, de nouvelles récompenses à durée limitée pour les joueurs, des jumpscares améliorés, un nouveau MK-Challenge et un nouveau mini-jeu de lobby. La partie 1 se déroule du 29 octobre au 12 novembre et la partie 2 du 12 au 26 novembre.
- Nouveau MK-Challenge « Éliminez le passé » – Déchiquetez les documents détaillant l’histoire des crimes de guerre de Murkoff pour sécuriser votre évasion.
- Jumpscares améliorés – Lorsque votre santé mentale décline, recevez la visite de Skinner Man…
Nouveaux variateurs PROGRAM GEISTER : - XTRACTION D’ÉCHANTILLONS D’ORGANES. Trouvez des réactifs décédés et extrayez des échantillons d’organes pour analyse.
HALLUCINATIONS ? S’agit-il d’effets secondaires des thérapies de Murkoff, ou quelque chose de plus néfaste est-il en jeu ?
PLUS D’IMPOSTES. Plus d’imposteurs dans l’épreuve : des adversaires violents qui ressemblent à vos coéquipiers et imitent leurs plaques signalétiques. - AUCUN NOM DE JOUEUR. Les noms des joueurs sont cachés, ce qui rend les imposteurs plus puissants et plus difficiles à détecter. (Difficultés intensives et psychochirurgicales)
- ENNEMIS ENRAGÉS. Les ennemis sont en état d’alerte ! (Difficultés intensives et psychochirurgicales)
- Nouvelles tâches : les tâches sont divisées en deux parties, chaque tâche récompensant des jetons d’événement, des tampons et un objet Geister aléatoire. Terminez la partie 1 des tâches Geister pour débloquer la partie 2.
- Nouveau mini-jeu de chambre à coucher : Tennis, le premier jeu vidéo numérique créé par Murkoff et offert exclusivement aux résidents de l’établissement.
- Nouveau catalogue d’événements « GEISTER » : avec la monnaie d’événement gagnée pendant le PROGRAMME GEISTER, les joueurs peuvent débloquer des cosmétiques uniques pour leurs réactifs et leurs chambres à coucher
En plus du nouveau contenu, Red Barrels a implémenté un certain nombre de correctifs et d’ajustements d’équilibrage, améliorant l’expérience du joueur avec de nouvelles animations, des capacités d’ampli améliorées et bien plus encore. Pour les notes de patch complètes, y compris toutes les mises à jour, cliquez ici.
The Outlast Trials est désormais disponible en version numérique pour PC, PlayStation et Xbox.