Première Alpha Fermée Confidentielle pour King of Meat
Amazon Games a annoncé vendredi dernier qu’une Alpha fermée confidentielle pour King of Meat aura lieu du mercredi 4 décembre au samedi 14 décembre sur PC et Xbox Series X|S.
Cette Alpha fermée confidentielle sur invitation uniquement donnera aux joueurs d’Europe et Amérique du Nord un avant-goût de King of Meat, comme un épisode pilote alléchant qui s’améliorera jusqu’à son lancement officiel grâce aux précieux retours des joueurs. Les plus intrépides d’entre eux pourront entrer dans la peau des participants et seront amenés à combattre dans des donjons impitoyables, concevoir diverses créations diaboliques et surpasser leurs concurrents grâce à des apparences personnalisées éblouissantes. La manière dont les candidats tenteront de devenir célèbres importe peu : ils comprendront rapidement pourquoi King of Meat est aujourd’hui considérée comme étant la source de divertissement numéro 1 dans le monde de Loregok.
Afin d’offrir la meilleure expérience possible aux joueurs lors du lancement, l’équipe de King of Meat examinera les retours des participants sur le mode création, le gameplay propre aux donjons et bien plus. Le studio souhaite obtenir le plus grand nombre de retours possible sur diverses fonctions et systèmes du jeu, y compris sur le nombre de manettes lancées par les joueurs !
Les joueurs intéressés sont invités à s’inscrire via le site officiel de King of Meat.
Ce playtest de King of Meat est confidentiel.
Les joueurs participants à cette Alpha confidentielle seront soumis à l’accord de non-divulgation de la section 2.8 des Conditions d’utilisation d’Amazon Games. En y participant, les joueurs s’engagent à la plus stricte confidentialité. Ils n’auront pas l’autorisation de divulguer, sous quelconque forme, le contenu des tests. Cela signifie qu’aucune diffusion, publication de vidéo ni de partage d’images pour cette version anticipée du jeu ne seront autorisés. Toute violation de cet accord de confidentialité sera prise au sérieux.
Aperçu du jeu
L’affrontement des joueurs face aux créateurs de donjons reste la meilleure manière de passer le temps dans le monde mystique de Loregok !
Au-delà des paillettes, du glamour et de l’engouement des médias pour les célébrités se cache le véritable rêve de Loregok : lumières, caméras, carnage ! Comment impressionner des foules composées de monstres de la classe moyenne insensibles et assoiffés de sang ? Les joueurs devront persévérer pour déjouer des pièges mortels colorés, construire leurs propres donjons diaboliques et vaincre leurs rivaux avec leur style distinctif, qui deviendra bientôt leur propre marque de fabrique. Gloire et fortune attendent les participants au sommet de la pyramide.
Consultez l’annonce de King of Meat pour avoir plus de détails sur l’univers du jeu, ses caractéristiques et son gameplay.