Imperator : Rome arrive avec une premium édition
Sortie il y a maintenant plus d’un an, Imperator : Rome nous revient cette année avec une édition premium avec inclus dedans la Deluxe Edition Upgrade Pack et tout les DLC précédemment sortis (bien sur le jeu de base est inclut dedans).
La Deluxe Edition Upgrade pack comprend :
- Le monde hellénistique: Ce pack ajoute de nouvelles nuances aux Guerres des Diadoques, dont de nouveaux modèles d’unités et de la variété en jeu.
- Un Artbook digital : Des images haute résolution des artworks de Imperator: Rome compilées dans un format poche digital, incluant des anecdotes des artistes et des designers qui ont travaillé sur ce grand jeu stratégique tant attendu.
- Des fonds d’écran: Les illustrations historiques qui vous ont amené à installer Imperator: Rome sont désormais disponibles afin de les utiliser comme arrière-plan de votre ordinateur.
Le 1er DLC, Punic Wars comprend
- Un pack de missions romaines: 9 arbres de missions uniques pour la vedette éponyme d’Imperator: Rome, afin de guider votre conquête de l’Italie et des régions avoisinantes.
- Un pack de missions carthaginoises: Dix arbres de mission uniques pour les enfants de Tyr afin de vous aider à planifier votre domination mercantile et militaire de l’Afrique, de l’Espagne et du reste de l’Ouest.
- Un modèle d’unités numidiennes: Nouveau modèle d’armée pour les Numides, des Maghrébins engagés régulièrement comme mercenaires par les grandes puissances.
- Un modèle de navire carthaginois: Un design de navire unique pour la marine carthaginoise.
- De la nouvelle musique: Trois pistes de musique supplémentaires pour apaiser votre âme de conquérant.
- Modèle de ville punique pour les villes levantines.
le 2ème DLC, Magna Graecia comprend :
- Apothéose : un dirigeant populaire issu d’une famille prestigieuse peut se proclamer dieu, ou faire de même pour un ancêtre vénéré, et être accueilli au sein du panthéon officiel. Élevez un nombre suffisant de dirigeants au rang de dieu, et vous pourriez établir le Culte impérial comme style de gouvernement.
- Nouvelles missions grecques : nouvelles missions et interactions disponibles à Athènes, Sparte et Syracuse.
- Nouvelles divinités : 12 nouvelles divinités grecques associées à des sites sacrés historiques du monde hellénique.
- Trésors sacrés : un ensemble de reliques historiques et divines vénérées d’inspiration hellénique, qui peuvent être obtenues et placées dans des sites sacrés pour générer de puissants effets. Si vous pillez les sites sacrés ou la capitale d’un ennemi, vous avez une chance de capturer ces artefacts spéciaux.
- Nouvelle musique et nouvelles illustrations.
Le dernier DLC, Epirus comprend :
- 3 arbres de mission pour le Drapeau de l’Épire.
- Un modèle d’armée unique pour Épire.
- Un modèle de navire unique pour Épire.
- Un monument épirote spécial : l’oracle de Dodona.
- 6 chaînes d’événements liées à la vie de Pyrrhus d’Épire avec chacune une nouvelle illustration.
- 3 chaînes d’événement d’Épire supplémentaires, inédites dans Imperator: Rome
- Un nouveau morceau de musique
Une date de sortie est calée au 24 Novembre uniquement sur PC.