astragon Entertainment et Randwerk Games annoncent leur partenariat

Le développeur et éditeur de jeux vidéo astragon Entertainment et le studio de développement Randwerk Games annoncent aujourd’hui leur collaboration. astragon Entertainment prendra en charge l’édition d’ABRISS – build to destroy de Randwerk. ABRISS a déjà convaincu le jury du German Computer Game Award 2023, où il a été récompensé dans la catégorie « Meilleure conception graphique ». ABRISS est actuellement disponible sur PC dans une version en accès anticipé. astragon Entertainment accompagnera le studio dans le lancement de la version PC finale. De même, ABRISS devrait être accessible pour plus de joueurs !

Nous nous réjouissons de travailler avec une équipe aussi dévouée et dynamique que Randwerk Games. Avec ABRISS – build to destroy, ils ont mis sur le marché un jeu de grande qualité, qui a déjà pu faire ses preuves devant le jury d’experts du German Computer Game Award. Ensemble, nous voulons le rendre accessible à un tout nouveau public à l’avenir.

Julia Pfiffer, co-directrice générale d’astragon Entertainment

Nous sommes fiers de nous associer à Astragon Entertainment, un éditeur reconnu, pour notre premier jeu ABRISS dont nous apprécions vraiment l’expérience. Nous les remercions pour leur chaleureux accueil et nous nous réjouissons de cette collaboration. À l’avenir, nous pourrons nous concentrer pleinement sur le développement.

Friedrich Beyer, cofondateur de Randwerk Games.

A propos de Randwerk Games & ABRISS – build to destroy :
Randwerk Games a été fondé en 2021 par Friedrich Beyer, Till Freitag et Johannes Knop. Le premier jeu développé en interne de Randwerk est ABRISS, un jeu de puzzle et de destruction dans des mondes surréalistes-futuristes. Les joueurs construisent des édifices complexes et les font s’écraser sur des cibles définies. Niveau après niveau, les joueurs débloquent de nouvelles constructions, des pièces et démantèlent les paysages urbains. L’équipe de développement appelle le style abstrait unique du jeu Mainboard Brutalism. Le jeu est inspiré des œuvres surréalistes des artistes Zdzisław Beksiński et Hans Rudolf Giger, ainsi que des pionniers allemands de la musique électronique et de l’architecture constructiviste et brutaliste.

Vous aimerez aussi...